Home 5 Actualités 5 A morne Saint –Christophe, c’est la peur bleue

A morne Saint –Christophe, c’est la peur bleue

Le morne st Christophe, une localité de la 8eme section communale de la croix des bouquets est le théâtre d’une vague de violence créée par un conflit terrien mettant face à face  un certain James Polycarpe et  des membres de la coalition d’organisations pour l’amélioration des conditions économiques et pour la stabilité sociale. Cette situation semble préoccuper énormément les occupants de ce site.

Cette préoccupation grossit de jours en jours, se plaint Madame Roi, responsable de la coalition d’organisations pour l’amélioration des conditions économiques et pour la stabilité sociale.

Malgré la psychose de peur constatée sur le visage des  habitants de ce vaste site situé à proximité de Titanyen, ces derniers se déclarent prêt  à  affronter  cette peur. Toutefois, ils croient nécessaire l’intervention des autorités concernées dans le pays.

Selon les informations recueillis sur place, le nommé James Polycarpe serait le directeur du cimetière de Port-au-Prince et se faisait passer injustement  pour le représentant du président Martelly  dans le but de spolier les terres de ces personnes composées en grande partie des rescapés du séisme de Janvier 2010.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *