Home 5 Actualités 5 Nouveau rebondissement dans le dossier opposant Me Newton à la Famille Présidentielle
georges

Nouveau rebondissement dans le dossier opposant Me Newton à la Famille Présidentielle

georgesLa famille Présidentielle vient tout juste de faire appel  à Me Reynold Georges, pour la défendre dans le dossier de détournement de fonds public dont la première dame Sophia Martelly Saint- Rémy et son fils Olivier Martelly  seraient  l’objet tout récemment de la part de Me Newton Saint- Juste. Intervenant à l’émission « Hait-Débat » sur SCOOP FM, le jeudi 30 aout 2012  en a confirmé  l’information.

 

Me Reynold Georges a tenu à souligner le caractère fallacieux des accusations portées contre  son client et se dit prêt à utiliser tous les moyens juridiques pour obtenir gain de cause.

Soulignons que  Me Newton est rejoint dans ce dossier cette semaine  par Maitre André Michel qui accuse conjointement la Première Dame et son fils dans l’utilisation abusive  de fonds qui auraient été alloués à la réalisation  des travaux de rénovation dans deux centre sportif, à savoir le centre sportif de Carrefour et celui de Dadadou. Me Newton et André Michel veulent des explications sur près de 394 millions de gourdes destinés à effectuer  des travaux d’infrastructures sportives à Carrefour et à Delmas 3. Selon ces derniers, la communauté internationale aurait déjà débloqué des fonds pour la réparation de ces deux centres.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travail

L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *