Home Actualités Grave accident de circulation à Delmas : 3 morts et des blessés graves
Actualités - novembre 13, 2011

Grave accident de circulation à Delmas : 3 morts et des blessés graves

Toirs personnes ont trouvé la mort et cinq autres sont blessées grièvement dans un accident survenu dimanche soir sur la route de Delmas plus exactement entre Delmas 9 et Delmas 11. L’accident a impliqué un minibus assurant le circuit Delmas-Portail Léogâne et un autobus de la compagnie de transport public Soni, communément appelé bus Obama.

Les personnes tuées sont le chauffeur du minubus immatriculé TP-39814 et deux jeunes femmes[deux passagëres] qui se trouvaient au côté du chauffeur tué, a rapporté à Scoop FM le porte-parole adjoint de la police nationale d’Haiti (PNH), Garry Desrosiers, arrivé sur les lieux de l’accident peu de temps après, en compagnie d’autres policiers et des ambulanciers.

L’autocar a écrasé le minibus

Selon les témoignages de certains passagers du Bus Obama, le chauffeur de celui-ci était au téléphone et a perdu le contrôle du  véhicule alors que deux autres autobus qui roulaient sur la voie inverse se mettaient apparemment à la course, a encore rapporté Garry Desrosiers.

Se référant aux témoignages à ses constatations, le porte-parole adjoint de la PNH veut croire que l’accident s’est produit à cause de l’imprudence du chauffeur, en attendant les résultats d’une double enquête des polices routière et judiciaire.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *