Home 5 Actualités 5 Atterrissage forcé d’un hélicoptère transportant le PM Garry Conille et deux autres ministres

Atterrissage forcé d’un hélicoptère transportant le PM Garry Conille et deux autres ministres

Un hélicoptère qui transportait le chef du Gouvernement haïtien, Garry Conille, et des ministres dont celui de l’intérieur et de la défense nationale, Thierry Mayard Paul, et le ministre des Affaires étrangères, Laurent Lamothe, a fait un atterrissage forcé, samedi soir, alors que l’appareil ramenait ces officiels d’une « retraite » gouvernementale organisée à l’Indigo  sur la côte des Arcadins (Nord), en vue de prendre part à une séance de travail avec le Président de la République, à Belot-Le Montcel,  Kenscoff, dans les hauteurs de Pétion-Ville (est).

Cet atterrissage forcé n’a fait aucune victime. « Grace à Dieu, nous sommes en bonne santé. La police nous est venue en aide rapidement », a déclaré le Premier ministre Garry Conille, joint au téléphone par la rédaction de Scoop FM.

 Contraint par les brouillards, l’appareil heurtait des branches d’arbre et a du atterrir en urgence, a expliqué le docteur Conille.

 L’hélicoptère a été dépêché par le Président de la République pour ramener le Premier ministre Conille et les deux autres ministres.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *