Home 5 Actualités 5 Haïti : Le président Martelly au chevet de la population d’un quartier déshérité de Port-au-Prince, dimanche
p-29931

Haïti : Le président Martelly au chevet de la population d’un quartier déshérité de Port-au-Prince, dimanche

p-29931Le chef de l’Etat haïtien  Michel Joseph Martelly sera ce dimanche [22 mai 2011] à Portail Léogane, à la sortie sud de Port-au-Prince, dans le cadre d’une journée de nettoyage de ce quartier, d’où est situé le théâtre national.

Le président Martelly entend participer à ce geste civique. « Le président va tenir son balai, et je souhaite que les résidents de ce quartier comprendront qu’ils doivent faire de mêmes », déclaré le numéro un haïtien.

Michel Martelly  a fait ses déclarations lors d’une visite au théâtre national. Il a déploré l’état lamentable de cette salle spectacle devenu à son avis un « endroit abandonné ».

Le chef de l’Etat s’est engagé à travailler à la restauration du théatre national.

Dans la foulée, une source proche de l’entourage de Michel Martelly a confié à Scoop FM que le président de la République va en profiter cette journée de nettoyage pour distribuer des kits alimentaires aux résidents du quartier de Portail Léogane.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travail

L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *