Home 5 Actualités 5 Haïti : Le président Martelly au chevet de la population d’un quartier déshérité de Port-au-Prince, dimanche
p-29931

Haïti : Le président Martelly au chevet de la population d’un quartier déshérité de Port-au-Prince, dimanche

p-29931Le chef de l’Etat haïtien  Michel Joseph Martelly sera ce dimanche [22 mai 2011] à Portail Léogane, à la sortie sud de Port-au-Prince, dans le cadre d’une journée de nettoyage de ce quartier, d’où est situé le théâtre national.

Le président Martelly entend participer à ce geste civique. « Le président va tenir son balai, et je souhaite que les résidents de ce quartier comprendront qu’ils doivent faire de mêmes », déclaré le numéro un haïtien.

Michel Martelly  a fait ses déclarations lors d’une visite au théâtre national. Il a déploré l’état lamentable de cette salle spectacle devenu à son avis un « endroit abandonné ».

Le chef de l’Etat s’est engagé à travailler à la restauration du théatre national.

Dans la foulée, une source proche de l’entourage de Michel Martelly a confié à Scoop FM que le président de la République va en profiter cette journée de nettoyage pour distribuer des kits alimentaires aux résidents du quartier de Portail Léogane.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *