Home 5 Actualités 5 Haïti-insécurité : une attaque armée fait trois morts et des blessés dans la capitale

Haïti-insécurité : une attaque armée fait trois morts et des blessés dans la capitale

Des hommes armés qui circulaient à moto ont ouvert le feu jeudi soir sur la population civile au Carrefour de l’Aéroport, à Delmas, périphérie est de la capitale haïtienne. Trois personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées au cours de cette attaque armée produite aux environs de 18 :30 locales. L’information a été confirmée à Scoop FM par la police de Delmas.

Apres avoir commis leur forfait, les bandits apparemment lourdement armés ont pris la direction de bas-Delmas. Poursuivis par la police, on ignore pour l’heure si les malfrats ont été retrouvés.

Jusqu’à cette réapparition spectaculaire, les actes d’insécurité impliquant des hommes armés à moto connaissaient une baisse considérable depuis quelques mois.

Lors de son investiture à la tête du pays, le président Michel Martelly qui a affirmé une ferme volonté d’instaurer un climat sécuritaire dans le pays, avait lancé une mise en garde a la justice et à la police contre toute forme de complaisance par rapport a la violence, ajoutant que les actes de kidnapping et d’assassinats ne seront tolérés sous son administration.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *