Home Image Du Jour! Haïti débat : Harry Céant dénonce l’approche deux poids deux mesures adoptée contre la famille Céant et associés par la Sogébank et la BUH dans le dossier de sanction contre des personnalités haïtiennes
Image Du Jour! - décembre 19, 2022

Haïti débat : Harry Céant dénonce l’approche deux poids deux mesures adoptée contre la famille Céant et associés par la Sogébank et la BUH dans le dossier de sanction contre des personnalités haïtiennes

Harry Céant dénonce l’approche de la Sogébank et de la BUH contre des membres de la famille et associés de l’ex Premier Ministre, Jean Henry Céant, accusé de financer des gangs en Haïti, sanctionné par le Canada.

L’approche de ces deux Banques, dit-il, est une approche deux poids deux mesures. Les responsables ne nous traitent pas comme les autres. Les blancs n’avaient pas encore demandé à Haïti de prendre des mesures dans ce dossier.

Le nom de Jean Henry Céant a été donné. On veut assassiner son caractère. On essaie de déblayer le terrain. Jean Henry Céant est un potentiel candidat à la présidence.

Si le Canada ne peut rien prouver, comme dit Dany Laférière, il entre dans une démarche très cavalière. Je ne comprends pas que le nom de Laurent Lamothe et de Jean Henry Céant soit associé aux gangs.

Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél: (509) 3147-1145,
Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *