bicha
Home Actualités Haïti-Communication : Tonton Bicha, le nouveau ‘’Joker publicitaire’’ de la Haïtel
Actualités - octobre 22, 2010

Haïti-Communication : Tonton Bicha, le nouveau ‘’Joker publicitaire’’ de la Haïtel

bichaLe fameux publiciste Daniel Fils-Aimé plus connu sous l’appellation de Tonton Bicha est le nouveau Joker publicitaire de la Haïtel, une compagnie de téléphonie et de service d’internet. L’accord liant les deux parties pour une durée de 12 mois a été paraphé le jeudi 21 octobre, au siège central de la Haïtel, à Pétion-Ville, à l’est de la capitale haïtienne.

Le directeur de relation publique de la Compagnie, Albert Mecklembourg, a d’entre de jeu souligné ‘’les liens profonds datant des premiers jours de l’institution’’ qui existent entre la Haïtel et Tonton Bicha.

« Tonton Bicha supporte la Haïtel parce que c’est une entreprise nationale (rappelant que les investissements sont des capitaux haïtiens). Et, il a fait confiance à la fiabilité  de la compagnie et à son système de haute sécurité (le système de communication personnelle, PCS) », a indiqué M. Mecklembourg.

De son côté, Tonton Bicha a reconnu que les défis qui l’attendent sont énormes et s’est déclaré prêt à travailler pour les relever. « Je suis à un tournant dans ma carrière de publiciste. Travailler avec la Haïtel, la première compagnie de téléphonie mobile du pays qui offre des services de communication à haute sécurité, est un privilège pour moi, et comme c’est dans mon habitude je vais œuvrer au rehaussement de cette institution », a déclaré Tonton Bicha.

La Haïtel qui a lancé ses premiers services de téléphonie mobile en juillet 1999 compte à nos jours plus de 600.000 clients.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *