Home 5 Actualités 5 Haïti/Santé : Nouveau concours de Cecosida

Haïti/Santé : Nouveau concours de Cecosida

Le Centre de Communication sur le Sida (Cecosida) en collaboration avec l’Onusida et PSI-Haïti a lancé officiellement le 13 octobre un concours radiophonique autour du thème ‘’Ann Viv ‘’ en vue de sensibiliser (toujours) un plus grand nombre de secteurs sur la problématique du VIH/Sida.

Ce concours se déroulera du 16 octobre au 23 novembre 2010, sur trois stations de radio de Port-au-Prince et sur cinq autres dans des villes de province, et la remise des prix se fera le premier décembre prochain, a expliqué Jean Junior Lafortune du Cecosida.

Etre haïtien, et n’avoir jamais travaillé dans un centre de santé, c’est entre autres, les critères qu’il faut respecter pour pouvoir participer à ce concours réservé à des petites questions sur la santé.

Les représentants d’Onusida et de PSI-Haïti se sont félicités de la participation de leur institution respective au niveau financier à la réalisation de ce concours. Béatrice Dalencourt, conseillère à la mobilisation sociale à Onusida et Steeve Laguerre, directeur de VIH/Sida à PSI-Haïti, ont insisté sur la portée de cette activité qui touchera particulièrement les jeunes.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *