Home 5 Actualités 5 Haïti/Santé : Nouveau concours de Cecosida

Haïti/Santé : Nouveau concours de Cecosida

Le Centre de Communication sur le Sida (Cecosida) en collaboration avec l’Onusida et PSI-Haïti a lancé officiellement le 13 octobre un concours radiophonique autour du thème ‘’Ann Viv ‘’ en vue de sensibiliser (toujours) un plus grand nombre de secteurs sur la problématique du VIH/Sida.

Ce concours se déroulera du 16 octobre au 23 novembre 2010, sur trois stations de radio de Port-au-Prince et sur cinq autres dans des villes de province, et la remise des prix se fera le premier décembre prochain, a expliqué Jean Junior Lafortune du Cecosida.

Etre haïtien, et n’avoir jamais travaillé dans un centre de santé, c’est entre autres, les critères qu’il faut respecter pour pouvoir participer à ce concours réservé à des petites questions sur la santé.

Les représentants d’Onusida et de PSI-Haïti se sont félicités de la participation de leur institution respective au niveau financier à la réalisation de ce concours. Béatrice Dalencourt, conseillère à la mobilisation sociale à Onusida et Steeve Laguerre, directeur de VIH/Sida à PSI-Haïti, ont insisté sur la portée de cette activité qui touchera particulièrement les jeunes.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *