Home 5 Actualités 5 Haïti/Police : Un cas de kidnapping déjoué par la police.

Haïti/Police : Un cas de kidnapping déjoué par la police.

La police de Pétion–Ville a mené une opération ayant conduit à la remise en liberté deux personnes enlevées dans leur résidence privée à Thomassaint 32 vendredi dernier aux environs de 11heure 30 du soir.

Le nouveau commissaire de police de Pétion –ville a indiqué que l’un des otages a été atteint d’un projectile au moment ou ses ravisseurs s’apprêtaient à prendre la fuite.

La victime a été emmenée immédiatement dans un hôpital de capitale, mais son état de santé est stable a-t-il révélé

Malgré les efforts de la PNH, les bandits avaient eu le temps de prendre la poudre d’escampette en raison de l’inaccessibilité de la zone ou s’est tenu l’offensive, a ajouté Vanel Lacroix.

Le nouveau responsable du commissariat de Pétion ville a ailleurs appelé la population de cette juridiction à garder la tête froide .toute une série de disposition est en train d’être envisagée afin de mettre hors d’état de nuire les bandits.

Vanel Lacroix a été installé le jeudi 7 octobre à la tête du commissariat de police de Pétion-Ville, à la place de Jean Gardy Muscadin transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Jusqu’à la semaine dernière Vanel Lacroix était en poste sur la frontière haitiano-dominicaine au point Malpasse/Jimani.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *