Home Actualités Echos dans les villes de province
Actualités - octobre 12, 2010

Echos dans les villes de province

Plusieurs candidats étaient en déplacement, au cours du week-end, dans les provinces. Mirlande Manigat et Génard Joseph étaient dans la Grand-Anse, Yvon Neptune dans le Nord.

 

Jérémie

Tournée de Mirande H Manigat dans le département de la Grand-Anse le week-end écoulé. De Jérémie étant, la candidate à la présidence sous la bannière du RDNP, a invité la population à aller voter le 28 Novembre prochain, un conseil donné par Mme Manigat se présentant  comme  la citoyenne consciente des problèmes auxquels le pays  se trouve confronté.

Le candidat à la présidence sous la bannière du parti ‘’ Solidarité ‘’ était également dans ce département. Génard Joseph s’était entretenu avec les dirigeants de Korega, une organisation politique qui était jusqu’à tout récemment proche du pouvoir. Le candidat à la présidence a une nouvelle fois exprimé le souhait que le CEP organise de bonnes élections le 28 novembre prochain.

Cap-Haitien

Le candidat à la présidence de ‘’ Ayisyen pou Ayiti’’ était dans le département du nord. L’ancien premier ministre Yvon Neptune était allé encourager les gens du nord à participer en foule aux prochaines joutes électorales.

Gonaïves

Des paysans regroupés au sein de la Fédération des Planteurs de Petit- Carrénage, une localité de la commune d’Anse-Rouge, se plaignent des difficultés rencontrées pour trouver de l’eau pour irriguer leurs exploitations agricoles.

Port-de-Paix

A Port-de-Paix, la rue Dumarsais Estimé est en chantier ! Les travaux d’adoquinage ont démarré depuis quelques temps. Les gens dont leurs maisons  attenantes  à cette rue ont été endommagées exigent qu’ils soient réparés.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *