Home Actualités Haïti débat/Dossier de Me Robinson Pierre : C’est lui qui a recommandé au commissaire du gouvernement de libérer les présumés coupables, a avoué Me Rénold Georges
Actualités - août 9, 2022

Haïti débat/Dossier de Me Robinson Pierre : C’est lui qui a recommandé au commissaire du gouvernement de libérer les présumés coupables, a avoué Me Rénold Georges

Me Robinson Pierre Louis c’est quelqu’un que l’on tente de faire passer pour ce qu’il n’est pas. Il est victime d’un vaste complot, déclare Me Rénold George, à l’émission Haïti débat, ce mardi.

Toutefois, Rénold George confirme l’implication de Me Robinson Pierre Louis dans la libération des présumés coupables dans l’affaire de l’importation illégales des cargaisons d’armes et de minutions à Port de Paix. C’est lui, avoue-t-il, qui avait recommandé au commissaire du gouvernement de les libérer.

Les 200 000 dollars soulignés dans le rapport de la DCPJ donnés pour leur libération, dit-il, dans la foulée, sont trop petits pour un avocat qui exerce une profession libérale.

Rénold Georges a fait savoir par la suite que c’est le Ministre de la Justice, Me Bertho Dorcé, qui a demandé à Me Robinson Pierre louis d’aller répondre aux questions de la justice.

L’avocat défenseur se demande par ricochet si ce n’est pas le Ministre qui a fait arrêter son client.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.