Home Actualités Violations des droits des Haïtiens en RD/Hypocrisie d’Ariel Henry : Claude Joseph attire l’attention de la Communauté internationale,  dénonce le PM
Actualités - juin 14, 2022

Violations des droits des Haïtiens en RD/Hypocrisie d’Ariel Henry : Claude Joseph attire l’attention de la Communauté internationale,  dénonce le PM

« Un ressortissant haïtien vient dêtre tué aujourdhui par 3 militaires dominicains. Cen est assez ! Cet antihaitianisme en RD a atteint une proportion incommensurable. Jattire à nouveau lattention de la communauté internationale sur ces violations répétées des droits des Haïtiens en République Dominicaine », a posté l’ex Ministre haïtien des affaires étrangères, Claude Joseph, sur son compte tweeter, lundi.

L’ancien chancelier haïtien n’en est pas resté là. Dans un autre poste diffusé le même jour, Dr Claude Joseph dénonce des tweets empreints d’hypocrisie du Premier ministre Ariel Henry sur l’assassinat du Président Jovenel Moise.

« PM Ariel Henry continue dironiser lassassinat du Président qui la nommé. Son gouvernement ne fait rien pour que lenquête aboutisse. Au lieu de publier ces tweets hypocrites, Ariel aurait mieux fait davouer à la nation ce quil a bien pu se dire avec Badio avant et après le crime », a-t-il fait savoir.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.