Home Actualités Le gouvernement et la PNH travaillent d’arrache-pied pour résoudre définitivement le problème de Martissant, rassure Frantz Elbé
Actualités - mai 16, 2022

Le gouvernement et la PNH travaillent d’arrache-pied pour résoudre définitivement le problème de Martissant, rassure Frantz Elbé

La Police Nationale d’Haïti est en mesure de combattre les bandits. Les policiers sont motivés et ils s’engagent à combattre les bandits. Ils mènent des opérations actuellement et ils continueront à en mener d’autres, rassure le directeur général de la PHN, Frantz Elbé, qui répondait aux questions du journaliste Garry Pierre Paul Charles, lors d’une entrevue donnée ce weekend à la Radio Télé Scoop.

Je dirais à la population affectée par la situation sécuritaire de Martissant de patienter un petit peu. Le gouvernement et la Police travaillent d’arrache-pied pour résoudre définitivement ce problème, a renchéri le numéro 1 de l’institution policière, sollicitant la collaboration de la population.

Nous sommes très sensibles à la situation sécuritaire des régions et nous donnons garantie que nous travaillons chaque jour pour améliorer la condition sécuritaire des habitants des zones affectées. Nous allons doter la PNH de matériels de combat. Ces matériels vont être achetés suivant l’avis technique des experts de la Police, a annoncé Frantz Elbé dans la foulée.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.