Home Image Du Jour! RTS/Enquête d’opinion : Cinq (5) personnalités de la classe politique haïtienne censurées par un échantillon de la population
Image Du Jour! - mai 13, 2022

RTS/Enquête d’opinion : Cinq (5) personnalités de la classe politique haïtienne censurées par un échantillon de la population

Un spécimen de la population haïtienne a censuré Me André Michel, Nènèl Cassy, Marjorie Michel, Youri Latortue et Michel Joseph Martelly.

Dans une enquête d’opinion réalisée par la Radio Télé Scoop, à l’émission Haïti débat, ce vendredi 13 mai 2022, sur les personnalités politiques qui n’auraient dû pas continuer à prendre la parole des les médias haïtiens après la banqueroute du pays, Me André Michel arrive en tête du peloton.

Le leader du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) a été censuré par 185 personnes sur un total de 540 votants. Après Me André Michel viennent en ordre décroissant: Nènèl Cassy censuré par 151 personnes, Marjorie Michel 75 personnes, Youri Latortue 73 personnes et Michel Joseph Martelly 56 personnes.

Mozard Lombard,
Éditorialisre chez Radio Télé Scoop,
Tél:(509) 3147-1145,
Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.