Nwanze
Home Actualités Haïti : En visite dans le pays, le président du FIDA réitère le soutien de cet organisme dans la reconstruction d’Haïti
Actualités - août 5, 2010

Haïti : En visite dans le pays, le président du FIDA réitère le soutien de cet organisme dans la reconstruction d’Haïti

NwanzeLe président du fonds international de développement agricole, Kanayo F. Nwanze, a effectué dans le courant de la semaine sa première visite en Haïti après le séisme de janvier dernier. M. Kanayo Nwanze était venu superviser les activités du FIDA dans le pays notamment dans les zones rurales.

En plus des programmes en cours dans le secteur agricole au niveau de certaines régions du pays, le FIDA entend également apporter son soutien au gouvernement haïtien dans les efforts de reconstruction d’Haïti, a souligné M Nwanze.

Le ministre haïtien de l’Agriculture, Joanas Gué, a placé cette visite dans le cadre du renforcement des liens existants entre le gouvernement d’Haïti et le Fonds international de développement agricole par l’intermédiaire de son ministère.

Trois grands projets sont en phase d’exécution dans trois départements géographiques du pays, a précisé Joanas Gué, souhaitant la poursuite de la coopération  avec le FIDA.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *