Home Actualités La mère du footballeur haïtien, Samuel Louis, bastonnée et blessée à la tête par des hommes furieux
Actualités - février 8, 2012

La mère du footballeur haïtien, Samuel Louis, bastonnée et blessée à la tête par des hommes furieux

La mère du footballeur international haïtien, Samuel Louis, a été attaquée en sa résidence à Carrefour Paillant, banlieue de Port-au-Prince ce 8 février 2012 par des malfrats. Marie Annite Saint-Louis a été sévèrement frappée et blessée à la tête, avons-nous constaté.

Les bandits ont réclamé la tête du footballeur pour avoir reçu de l’argent en support à la candidature de Wilson Jeudi, actuel maire de la municipalité de Delmas à la présidentielle de 2010 ; ce que la victime a nié d’un revers de main. Toutefois elle reconnait que son fils Samuel Louis a bénéficié d’un billet d’avion de la part de M. Jeudi pour se rendre au Chili pour un stage au Club de football, Colo Colo de Chile.

Traumatisée après avoir été bastonnée par des individus armés, Marie Annite Saint-Louis réclame justice et sécurité. Admis à un centre hospitalier de Port-au-Prince, elle affiche une grande peur de retrouver sa demeure respective.

Il faut noter que les actes de banditisme s’accroissent notamment dans les quartiers populeux. L’inquiétude se lit sur le visage des gens qui y habitent.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *