Home Actualités Haïti/Politique/Elections : Le sénateur Roudolph Joasil opposé à toute rencontre entre René Préval et les dirigeants politiques
Actualités - janvier 7, 2010

Haïti/Politique/Elections : Le sénateur Roudolph Joasil opposé à toute rencontre entre René Préval et les dirigeants politiques

Le sénateur Roudolph Joasil dément les informations selon lesquelles il était question d’adresser une correspondance au chef de l’Etat lui  demandant de s’assoir avec les dirigeants politiques sur l’organisation des prochaines élections.

Le parlementaire a de préférence confirmé que ses pairs s’étaient entendus sur une proposition de résolution dans laquelle ils avaient mandaté un groupe de sénateurs pour faire part au président René Préval de leur inquiétude sur l’avancement du processus.

Pour Roudolph Joasil, le chef de l’Etat ne serait pas mieux placé pour inspirer confiance aux partis politiques dans le cadre de la réalisation de ce scrutin législatif. Il revient à l’institution de s’embarquer dans une telle démarche, a en revanche déclaré le sénateur Joasil. (DF Scoop FM)

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *