Home 5 Actualités 5 Haiti/Politique : Pierre Erick Jean-Jacques, Rudy Hériveaux, Dismi César, Mario Dupuy envisagent de ressusciter le ‘’Coq qualité’’ des années 90

Haiti/Politique : Pierre Erick Jean-Jacques, Rudy Hériveaux, Dismi César, Mario Dupuy envisagent de ressusciter le ‘’Coq qualité’’ des années 90

La plate-forme politique ‘’Ansanm Nou Fo’’ a présenté ce mardi la liste de ses candidats pour les prochaines compétitions électorales. Les candidats qui vont abhorrer l’emblème ‘’ Coq qualité’’ de ‘’ Ansanm Nou Fo’’  seront au nombre de 70, avec 62 candidats a la députation et 8 candidats au sénat.

‘’ Nous avons identifié les problèmes et les besoins de la population haïtienne. Nous allons aux élections pour gagner afin d’apporter un changement réel dans le pays. Ensemble, on est forts, ensemble la même petite chose (Ansanmm Nou Fo, ansanm ansanm menm ti bagay la), a lancé Pierre Erick Jean-Jacques, ancien président de la chambre des députés, actuellement principal responsable de la plate-forme’’.

Rudy Hériveaux, élu en 2006 sous la bannière de Fanmi Lavalas, désormais membre de ce nouveau regroupement de partis politiques annonce qu’il va continuer la lutte en faveur du retour au pays de Jean Bertrand Aristide.

‘’ Nous avons choisi la date du 22 décembre, non pas de manière hasardeuse. Notre numéro de campagne est 22, notre emblème le ‘’Coq qualité’’. Tout ceci pour dire que nous demeurons des militants impénitents de Fanmi Lavalas et nous invitons tous les Lavalasiens à nous rejoindre dans la bataille’’ a lâché M. Hériveaux.

Pierre Erick Jean-Jacques, Rudy Hériveaux, Dismi César, Mario Dupuy sont parmi les figures de proue de ‘’ Ansanm Nou Fo’’.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *