Home Economie Selorm Adadevoh nommé nouveau PDG de Digicel Haïti
Economie - mars 23, 2016

Selorm Adadevoh nommé nouveau PDG de Digicel Haïti

Mardi 22 mars, Digicel a annoncé que Selorm Adadevoh, Chief Operations Officer en Haïti, avait été nommé PDG de Digicel Haïti. Selorm succède à Carlos Caceres qui assumera le rôle de COO du Group, Chief Operations Officer pour les Digicel des Caraïbes et de l’Amérique Centrale.

Selorm a plus de 17 ans d’expérience dans l’industrie dans les pays d’Afrique, des Caraïbes, l’Amérique Centrale, les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Il a rejoint Digicel en tant que Global Director pour Mobile Financial Services avant d’accepter la promotion de Chief Operations Officer (COO) en Haïti en Mai 2015, où il était responsable des départements Commercial, Marketing, Service à la Clientèle, Ventes et Distributions.

Maarten Boute, le Président de Digicel Haïti, a souligné « Je suis heureux d’annoncer la nomination de Selorm Adadevoh comme nouveau PDG. Selorm apporte un solide leadership chez les gens, l’innovation et l’orientation-client. Ceux-ci, combinés avec ses expériences dans la Télécommunication et les Services Financiers font de lui, la personne adéquate pour amener Digicel à sa prochaine étape d’expansion ».

Dans ses propos de circonstance Selorm Adadevoh a déclaré « Je suis heureux et honoré d’avoir été choisi pour diriger une compagnie aussi distinguée. En tant qu’africain, Haïti occupe une place particulière dans mon cœur et je suis impatient d’y apporter les meilleurs produits et services afin de répondre aux besoins de ma famille, le peuple haïtien. Aussi, je profite de cette opportunité pour remercier tous les employés de la Digicel et les partenaires pour leur immense support depuis mon arrivée en Haïti l’année dernière.

Selorm est titulaire d’un MBA en Finance et Management Stratégique de l’université de Pennsylvanie, Wharton School, USA et d’un baccalauréat en ingénierie de KNUST, Ghana. Selorm est membre du Conseil d’Administration de Women’s World Banking (Banque d’Épargnes et de Prêts) et de Sahel Grains (Agro-Processing Company) en Afrique de l’Ouest.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *