Haïti/Sécurité : Arrestation d’un important chef de gang dans la banlieue de Carrefour
Le commissaire municipal de la police de Carrefour, Jean Alex Pierre-Louis, a confirmé jeudi l’arrestation d’un présumé chef de gang qui aurait à son actif plusieurs cas de vols a mains armées dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.
Raoul Dentis plus connu sous le nom de ‘’Ti Henry’’ a été appréhendé le 7 décembre dernier dans le quartier de Fontamara 47, à la sortie sud de la capitale, a fait savoir le commissaire de Police dans une exclusivité accordée à Scoop FM.
Le commissaire de police de Carrefour a expliqué Raoul Dentis a été arrêté au moment où il regagnait sa résidence à Fontamara 47.
Il était activement recherché
« Ti Henry serait la tête pensante d’un réseau établi dans ce quartier mais qui opérait a Port-au-Prince et dans les zones avoisinantes. Il serait l’auteur de nombreux actes de banditisme dans plusieurs régions de la capitale », a indiqué l’officier de police.
Le dossier a été transféré à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour les suites légales, a informé le commissaire de police Alex Pierre-Louis.
Agé de 29 ans, ‘’Ti Henry’’ vivait en compagnie de sa femme et ses enfants.