Home Actualités Haiti/Télécommunications : Voilà décroche le prix d’excellence de la secrétairerie d’Etat américaine
Actualités - décembre 10, 2009

Haiti/Télécommunications : Voilà décroche le prix d’excellence de la secrétairerie d’Etat américaine

La société Trilogy International Partners, une entreprise américaine présente en Haïti à travers la compagnie de téléphonie  mobile, Voilà, a reçu mercredi le grand prix d’excellence de la secrétairerie d’Etat américaine, parmi 11 entreprises américaines largement impliquées  dans le social dans la Caraïbe et l’Amérique latine.

Cette onzième cérémonie annuelle du Secretary of state’s award for corporate excellence (AEC) s’est tenue au siège de l’institution à Washington, la capitale fédérale.

L’ambassadeur Kenneth Merten, les responsables de Voilà et d’autres personnalités ont suivi en direct la cérémonie à l’aide d’une vidéoconférence à l’ambassade des Etats-Unis à Port-au-Prince.

Kenneth H. Merten s’est  félicité de ce qu’il qualifie de grand exploit et a remercié les dirigeants de Voilà pour l’apport de la compagnie dans le social, le culturel et l’expansion de la technologie en Haiti. Le diplomate américain que l’exemple de Voilà soit suivi par d’autres entreprises de la place.

Voilà a décroché ce prix grâce aux bons rapports qu’elle a pu développer avec l’Etat haïtien, a laissé entendre Robin Patberg, directeur général de la compagnie.

M. Patberg a réaffirmé l’engagement de sa compagnie de travailler à la pleine satisfaction de sa clientèle et de toute la population haïtienne.

Le dirigeant de Voilà rappelle que la compagnie exécute des projets dans le secteur éducatif et environnemental à travers sa fondation.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *