Home Actualités Haïti/Société : Voilà continue de faire des heureux pour son dixième anniversaire
Actualités - décembre 4, 2009

Haïti/Société : Voilà continue de faire des heureux pour son dixième anniversaire

La compagnie de téléphonie mobile Voilà a organisé ce vendredi à Pétion-ville une cérémonie de remise  aux gagnants du jeu ‘’1010 Voilà Djanm’’. Ce jeu a été réalisé dans le cadre de la célébration du dixième anniversaire de  l’entreprise, le 10 octobre dernier.

Le tirage a eu lieu le 2 décembre 2009 en son succursale de Pétion-Ville.

Trois des cinq gagnants ‘’1010 Voilà Djanm’’ ont pris part à la cérémonie, il s’agit de Patrick Chenet le grand gagnant de la Tap-tap, Jean Délino Gaspard et Cobi Check Paulin bénéficiaires chacun d’une motocyclette.

Le manager des produits et services de Voilà, Grégory Berrouet, a fait savoir que la compagnie multiplie chaque jour ses ressources en vue de mieux desservir sa clientèle.

Les gagnants ont exprimé leur gratitude à l’endroit des responsables de la Compagnie Voilà. Patrick Chenet le bénéficiaire du grand lot dit reconnaitre que le pays a besoin de beaucoup  d’entreprises partageant cette même philosophie.

Par ailleurs, Jean Délino Gaspard et Cobi Check déclarent être très satisfaits des motocyclettes reçues. Cependant, ils invitent les responsables de la compagnie à ne pas abandonner   leur démarche visant à aider la population, même quand selon eux  le pays manque  beaucoup pour encourager les investisseurs.

Il faut souligner que l’artiste haïtien Michel Martely qui procédait à la remise des prix a encouragé les responsables de Voilà à continuer d’œuvrer au profit de la population.

Notons que cette compagnie est nominée par le département d’Etat américain parmi 10 entreprises américaines de la région caraïbe qui travaillent et investissent dans le social. La finale se tiendra le 9 décembre prochain aux Etats-Unis.

Outre ces primes, la compagnie de téléphonie projette d’offrir d’autres prix durant tout le mois de décembre,comme : Téléviseur flat screen, une voiture de marque Kia, etc…

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *