Home 5 Actualités 5 Marie Lucie Bonhomme Opont attaque le CEP de son mari

Marie Lucie Bonhomme Opont attaque le CEP de son mari

Ce lundi 11 Janvier 2016, Marie Lucie Bonhomme Opont a pris la parole sur les ondes de la Radio Vision 2000 pour expliquer sa situation personnelle dans le contexte général des élections.

Mme Opont a, dans la note lue sur les ondes, expliqué sa complexe situation  et les raisons pour lesquelles elle  avait décidé de suspendre ses émissions sur la radio Vision 2000 et sur la Télé Plurielle.

Marie Lucie Bonhomme Opont est l’épouse du président du Conseil électoral provisoire (CEP), M. Pierre-Louis Opont. La journaliste a expliqué que sa vie personnelle et sa situation conjugale avec M. Pierre-Louis Opont pourrait empiéter sur son éthique journalistique.

Marie Lucie, qui s’est qualifiée de journaliste engagée, a profité dans pour expliquer qu’elle était supposée être de retour sur les ondes et recommencer son travail de journaliste.

Cependant la « dégradation de la crise électorale » et le report des élections le lui en ont empêché. La journaliste a expliqué être inquiète de la situation électorale et l’entêtement du CEP d’aller « adelante » vers des élections qui perdent leur légitimité.

Marie Lucie Bonhomme Opont est sortie de son silence et elle n’a pas été gentille avec le CEP que dirige son mari, M. Pierre-Louis Opont.  | Source : LoopHaiti.com

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *