Home 5 Actualités 5 La commission d’évaluation électorale est installée

La commission d’évaluation électorale est installée

La date des élections prevues pour le 27 decembre a été reportée, cependant le gouvernement n’avait pas mis un terme à la démarche visant à mettre en place une commission d’évaluation électorale. De ce fait, un nouvel arrêté a été publié par le Président de la République créant cette nouvelle entité.

Si le Monseigneur Patrick Aris, dans un premier moment, a mis du temps pour accepter la proposition de l’exécutif pour faire partie du groupe, cette fois-ci il répond à l’appel, car il fait partie de la commission installée ce mardi 22 décembre par le Premier Ministre, Evans Paul.

Nous devons signaler que le journaliste senior, Anthony Pascal dit Konpè Filo et le chanteur engagé, Emmanuel Manno Charlemagne n’en font plus partie. Désormais, les membres sont les suivants, la manbo Euvonie Georges Auguste, le Monseigneur Patrick Aris, le professeur Rosny Desroches, Jean Gédéon et Armand Louis ; ils ont jusqu’au 30 décembre prochain pour présenter leur rapport au chef de l’Etat.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *