Home 5 Actualités 5 Haïti/football/Eliminatoire mondial U-17 : La sélection haïtienne au 2e tour

Haïti/football/Eliminatoire mondial U-17 : La sélection haïtienne au 2e tour

La sélection haïtienne de football féminin des moins de 17 ans a décroché, vendredi soir, son billet qualificatif pour la deuxième phase des éliminatoires de la Coupe du monde de cette catégorie qui aura lieu en 2010 à Trinidad & Tobago.

Pour son troisième et dernier match  disputé contre les Iles Caïmans au stade Sylvio Cator, les petites grenadières se sont imposées sur la plus petite des marges (1-0) et s’assurer du même coup de l’unique billet disponible pour la deuxième phase de ces éliminatoires.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Yolande Méroné, son 8e dans ce quadrangulaire qui a réuni Iles Caïmans, les Bahamas, les Iles Vierges britanniques et Haïti hôte de la compétition.

Toujours dans la soirée de vendredi et deux heures avant la rencontre Haïti- Iles Caïmans, les filles de Bahamas ont remporté une belle victoire au dépend des Iles Vierges sur le score de 9 buts à zéro.

Lors de ses deux  premiers matchs disputés les 2 et 4 novembre, la sélection haïtienne avait pulvérisé respectivement les Iles Vierges britanniques sur le score de 24 buts à zéro et les Bahamas par 5 buts à zéro.

La sélection haïtienne a survolé la compétition avec trois victoires en autant de matchs. Elle marqué 30 buts et n’en a encaissé aucun.

Les Iles Caïmans terminent la compétition en deuxième position en totalisant 6 points. Les Bahamas  en troisième position avec trois tandis que les Iles vierges britanniques finissent le tournoi avec zéro point pour zéro but marqué contre 46 encaissés.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *