Home 5 Actualités 5 Haïti/football/Eliminatoire mondial U-17 : La sélection haïtienne au 2e tour

Haïti/football/Eliminatoire mondial U-17 : La sélection haïtienne au 2e tour

La sélection haïtienne de football féminin des moins de 17 ans a décroché, vendredi soir, son billet qualificatif pour la deuxième phase des éliminatoires de la Coupe du monde de cette catégorie qui aura lieu en 2010 à Trinidad & Tobago.

Pour son troisième et dernier match  disputé contre les Iles Caïmans au stade Sylvio Cator, les petites grenadières se sont imposées sur la plus petite des marges (1-0) et s’assurer du même coup de l’unique billet disponible pour la deuxième phase de ces éliminatoires.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Yolande Méroné, son 8e dans ce quadrangulaire qui a réuni Iles Caïmans, les Bahamas, les Iles Vierges britanniques et Haïti hôte de la compétition.

Toujours dans la soirée de vendredi et deux heures avant la rencontre Haïti- Iles Caïmans, les filles de Bahamas ont remporté une belle victoire au dépend des Iles Vierges sur le score de 9 buts à zéro.

Lors de ses deux  premiers matchs disputés les 2 et 4 novembre, la sélection haïtienne avait pulvérisé respectivement les Iles Vierges britanniques sur le score de 24 buts à zéro et les Bahamas par 5 buts à zéro.

La sélection haïtienne a survolé la compétition avec trois victoires en autant de matchs. Elle marqué 30 buts et n’en a encaissé aucun.

Les Iles Caïmans terminent la compétition en deuxième position en totalisant 6 points. Les Bahamas  en troisième position avec trois tandis que les Iles vierges britanniques finissent le tournoi avec zéro point pour zéro but marqué contre 46 encaissés.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *