Home Actualités Haïti/PNH/ Arriérés de solde, restauration : les responsables de la PNH rassurent
Actualités - novembre 5, 2009

Haïti/PNH/ Arriérés de solde, restauration : les responsables de la PNH rassurent

Les agents de la PNH, tous grades confondus, hormis ceux des unités spécialisées, recevront sous peu, un frais de 4 mille gourdes (moins de 100 USD) par mois pour leur restauration. L’information a été communiquée, mercredi, par le directeur central administratif de la Police Nationale d’Haiti.

Olivier Yves Gérard indique que les policiers pourront bénéficier de cet argent via une carte de débit qui leur sera remise par la Banque Nationale de Crédit.

Parallèlement, les membres des corps d’élite vont continuer à tirer partie d’une ration alimentaire, a avancé le directeur central administratif de la PNH.

En ce qui concerne les arriérés de solde des policiers, le ministère de l’économie et des finances, de concert avec la direction générale de la PNH compte mettre tout en branle en vue de la distribution des chèques d’ici à la semaine prochaine, a fait savoir le directeur central de l’institution policière.

Cependant les officiers de police gradués antérieurement aux trois dernières  années ne pourront pas recevoir leurs chèques pour le mois d’octobre.

Yves Olivier Gérard a souligné que le trésor public versera ces soldes aux policiers  sous la rubrique dite ‘’ Autres interventions publiques’’.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *