Home Actualités Haïti/ football féminin : éliminatoire mondial U-17, Haïti pulvérise les Iles vierges Britanniques par 24 buts à zéro
Actualités - novembre 3, 2009

Haïti/ football féminin : éliminatoire mondial U-17, Haïti pulvérise les Iles vierges Britanniques par 24 buts à zéro

La sélection haïtienne de football féminin  des moins de 17 ans a corrigé son homologue des Iles Vierges Britanniques sur le score de 24 buts à zéro, à l’occasion de la première journée de la première phase des éliminatoires de la coupe du monde U-17, disputée lundi soir au stade Sylvio Cator, à Port-au-Prince.

Pour leur premier match dans la compétition, les 11 nationales ont fait voir toutes les couleurs à leur adversaire qui n’a pu résister aux prouesses des joueuses haïtiennes supportées par un public en délire et assoiffé  de buts.

La première rencontre avait opposé les Iles Caïmans au Bahamas, une rencontre qui s’est soldée sur le score de deux  buts à un en faveur de la sélections de Bahamas.

La deuxième journée de ce quadrangulaire se joue ce  mercredi 4 novembre. Les Iles Caïmans se mesurent aux Iles vierges Britanniques en levée de rideau à 4 heures de l’après midi. Deux heures plus tard la sélection haïtienne  qui affronte les Bahamas toujours au stade National Sylvio Cator va tenter d’enchainer avec une deuxième victoire.

A noter qu’une seule équipe sera retenue pour la prochaine phase des éliminatoires de la coupe du monde des U-17 qui se tiendra en 2010 à Trinidad and Tobago.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *