Home Actualités Haïti-Arrestation : Des individus impliqués dans le braquage contre la Soge-Express mis sous les verrous
Actualités - octobre 9, 2009

Haïti-Arrestation : Des individus impliqués dans le braquage contre la Soge-Express mis sous les verrous

Des individus qui seraient impliqués dans l’attaque contre la succursale de la Soge-Express de Delmas 30, le lundi 5 octobre 2009, ont été appréhendés par la Police. L’information a été confirmée par une source policière, contactée par Scoop FM.

L’un des deux agents de sécurité de la compagnie interpellés dans le cadre de l’enquête policière peu après le cambriolage serait de connivence avec ces présumés bandits.

Les liens de l’agent de sécurité avec les malfrats auraient permis  aux policiers enquêteurs de retracer ces derniers qui sont pour le moment sont en garde à vue dans un commissariat de la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Lors de l’attaque contre la succursale de la Soge-Express de Delmas 30, le directeur de l’institution avait été tué au moment où la police affrontait les présumés bandits. La voiture du commissaire de p0lice de Delmas avait essuyé des cartouches.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *