Home Actualités Haïti-Police : Mario Andrésol reconduit à la tête de la PNH
Actualités - août 19, 2009

Haïti-Police : Mario Andrésol reconduit à la tête de la PNH

Le Sénat de la République a approuvé hier mardi le choix du président Préval relatif à la reconduction de Mario Andrésol à la direction générale de la police nationale d’Haïti.

 Les sénateurs ont voté à l’unanimité le rapport soumis par la commission chargée de travailler sur le dossier de Mario Andrésol. 

 Le président du Sénat de la République, Kelly Clédor Bastien, invite le chef de la police à prendre en compte les récommandations faites par les sénateurs au moment des échanges. 

Le président de la commission justice et sécurité du Sénat s’est réjoui du fait que l’assemblée des sénateurs se soit prononcée en faveur de son rapport relatif à la ratification de Mario Andrésol. 

Youri Latortue souhaite que le chef de la police soit plus vigilant et plus efficace durant son nouveau mandat. 

Le chef de la police a exprimé sa gratitude envers le président de la République, les sénateurs et la population en particulier, réaffirmant sa volonté de travailler en faveur de la professionnalisation de la PNH. 

Mario Andrésol, qui va passer trois nouvelles années à la direction générale de la police nationale, promet que l’amélioration de la qualité de vie et de travail des policiers sera prise en compte durant ce second mandat.       

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *