Home 5 Actualités 5 Haïti-PNH-Insécurité : Un policier grièvement blessé par des inconnus armés aux Cayes

Haïti-PNH-Insécurité : Un policier grièvement blessé par des inconnus armés aux Cayes

Baron Vedmond, un policier haïtien cantonné dans la métropole du Sud a été grièvement blessé à la suite d’une attaque armée contre une patrouille conjointe de la Police Nationale d’Haïti et de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation d’Haïti (Minustah). 

   L’incident s’est produit à l’aube de ce lundi à l’avenue Cartagena des Cayes. Le policier se trouvait jusqu’à ce matin à la salle d’opération de l’Hôpital Immaculée Conception des Cayes pour recevoir les soins que nécessite son cas. 

Baron Vedmond, un agent 4 et membre de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), une unité spécialisée de la PNH, aurait été touché au niveau de l’abdomen. Selon les informations disponibles sa vie serait hors de danger. 

Aucune arrestation n’a été effectuée par les forces de l’ordre puisque les présumés bandits avaient eu le temps de prendre la fuite après avoir commis leur forfait.  

La Police régionale annonce avoir ouvert une enquête en vue de mettre la main au collet des présumes criminels.   

Cette attaque armée crée une psychose chez les habitants des Cayes rapporte le correspondant permanent de SCOOPFM dans le Sud du pays, Jean Enel Clotaire. 

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *