Home 5 Actualités 5 L’hôtel el Rancho et Villa Créole se fusionnent suivant un protocole d’accord

L’hôtel el Rancho et Villa Créole se fusionnent suivant un protocole d’accord

 

Dans le contexte de la modernisation du secteur hôtelier en cours dans le pays, et dans le but d’une meilleure adéquation de leur produit touristique à la demande internationale.

 

En ce sens ,  la Société Financière Internationale, la société Immobilière et Financière S.A, propriétaire de l’Hôtel El Rancho et les actionnaires de la société Hôtel Villa Créole, S.A, ont signé le dimanche 14 avril un protocole d’accord visant à réunir les éléments faisant la  force  de leurs  deux institutions  dont leur savoir- faire et leur expérience ,et dont l’objectif final est la création d’un complexe hôtelier dignes des  meilleurs standards internationaux.

Les détails de cette transaction sont en cours de finalisation. Dans l’intervalle, la société Immobilière et Financière travaille sans relâche avec l’achèvement des travaux de rénovation de l’Hôtel El Rancho dont l’inauguration est prévue pour bientôt et l’Hôtel Villa Créole S.A comme à l’ordinaire, offre à sa clientèle  le service exemplaire qui fait sa renommée.

 

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *