Home Actualités Jean Vilmond Hilaire accusé de tentative de meurtre
Actualités - décembre 24, 2012

Jean Vilmond Hilaire accusé de tentative de meurtre

Kens Duval, Directeur Général du Ministère de l’Environnement a failli laisser sa peau quand des individus armés ont fait feu sur son véhicule. Atteint de deux projectiles, celui-ci n’a pas succombé. Du lit d’hôpital où il reçoit des soins, il a accordé une interview exclusive à un journaliste  de Radio SCOOP FM, le dimanche 23 décembre 2012. Interview au cours de laquelle, il pointe du doigt le Ministre de l’Environnement, Jean Vilmond Hilaire, dans cette tentative de meurtre.

D’après lui, c’est grâce à son astuce s’il est encore en vie. Apres lui avoir tiré dessus, il soutient avoir fait le mort. Les bandits, poursuit-il, qui le croyait mort ont appelé quelqu’un pour lui dire que la mission  a été accomplie. Mais, Monsieur Duval dit avoir été poursuivi par une voiture d’immatriculation  Service de l’état.

Le directeur général du Ministère de l’environnement, Kens Duval échappé de justesse, vendredi 21 décembre dernier,  à une tentative de meurtre pointe du doigt  le Ministre, Jean Vilmond Hilaire qui, d’après lui, aurait, précédemment proféré des menaces à son encontre.

Le Ministre, dit-il, ne voulait pas procéder à sa nomination et avait des dents contre lui parce que, ajoute-t-il, il ne voulait pas tolérer certaines pratiques de corruption au niveau du ministère.

138 millions de gourdes auraient été mal dépensés, a martelé le DG du ministère de l’Environnement qui reçoit actuellement des soins dans un hôpital de la Capitale.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *