Home Actualités Le riz à 18 Gourdes, la marmite et accompagnement des PME
Actualités - novembre 22, 2012

Le riz à 18 Gourdes, la marmite et accompagnement des PME

Lors d’une conférence tenue, ce jeudi 22 Novembre à la SONAPI, le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Wilson Laleau a fait part  d’un ensemble de mesures devant satisfaire les petites bourses. Il a, en outre, fait des recommandations aux grands importateurs.

Le prix du riz importé pourrait bien être revu à la baisse dans les prochains jours, a informé, ce jeudi 22 Novembre 2012, le ministre du commerce et de l’industrie, Wilson Laleau.

Le ministre invite, entre autres, les grands importateurs de produits de première nécessité à faire front commun pour le bien de l’économie haïtienne.

Plus loin, le ministre Laleau a annoncé que le processus d’enregistrement électronique des Sociétés Anonymes suit son cours. Ce processus, poursuit le titulaire du Ministère du Commerce et de l’Industrie, devra permettre aux responsables d’entreprises de suivre l’évolution de leur dossier d’enregistrement.

Le ministère du commerce et de l’Industrie compte également accompagner le secteur des petites et moyennes entreprises afin de permettre à ces derniers d’améliorer leur mode de fonctionnement sur le marché.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *