Home 5 Actualités 5 Lucmane Delille aux trousses des Kidnappeurs
Lucmane

Lucmane Delille aux trousses des Kidnappeurs

LucmaneA peine monté en poste, le nouveau commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Lucmane Delille n’a pas tardé à déclarer la guerre aux Kidnappeurs. En effet, environ 15 personnes ont trouvé leur arrestation ce lundi 5 Novembre 2012 pour leur implication présumé dans l’affaire Clifford Brandt.

15 personnes arrêtées pour leur implication présumée dans le dossier de Clifford Brandt. Ces dernières  devront répondre aux questions de la Justice dans les prochains jours. Certains de ces personnages seraient des employés de Clifford Brandt. Jusqu’ici la Police Nationale d’Haïti est déterminé à mettre la main au collet des personnes en cavale. Me Delille, se dit déterminer à traquer les bandits qui veulent semer la pagaille jusqu’à leur dernier retranchement.

« Je souligne à l’attention des kidnappeurs que le bal arrive à son terme. Quelle que soit l’origine sociale d’un individu impliqué dans de tels actes, la justice sévira sans état d’âme », a laissé entendre le chef du parquet, lors de son intervention sur les ondes d’une station de Radio de la Capitale.

 

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *