Lucmane Delille aux trousses des Kidnappeurs
A peine monté en poste, le nouveau commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Lucmane Delille n’a pas tardé à déclarer la guerre aux Kidnappeurs. En effet, environ 15 personnes ont trouvé leur arrestation ce lundi 5 Novembre 2012 pour leur implication présumé dans l’affaire Clifford Brandt.
15 personnes arrêtées pour leur implication présumée dans le dossier de Clifford Brandt. Ces dernières devront répondre aux questions de la Justice dans les prochains jours. Certains de ces personnages seraient des employés de Clifford Brandt. Jusqu’ici la Police Nationale d’Haïti est déterminé à mettre la main au collet des personnes en cavale. Me Delille, se dit déterminer à traquer les bandits qui veulent semer la pagaille jusqu’à leur dernier retranchement.
« Je souligne à l’attention des kidnappeurs que le bal arrive à son terme. Quelle que soit l’origine sociale d’un individu impliqué dans de tels actes, la justice sévira sans état d’âme », a laissé entendre le chef du parquet, lors de son intervention sur les ondes d’une station de Radio de la Capitale.