Home 5 Actualités 5 Haïti /Rumeur : Gracia Delva pointe du doigt Moise Jean Charles
gracia_D

Haïti /Rumeur : Gracia Delva pointe du doigt Moise Jean Charles

gracia_DL’élu de Marchand Dessalines qui intervenait à l’émission « Haïti-Débat » le lundi 29 Octobre 2012 a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait été arrêté sur la frontière haïtien-Dominicaine. Le Parlementaire n’a pas hésité à pointer du doigt le sénateur du nord, Moise Jean-Charles qui, serait, d’après lui à la base de ces rumeurs. Le député dit avoir entendu à plusieurs reprises, le sénateur sur des stations de la Capitale et de la ville de Saint-Marc.

« J’étais accompagné de ma famille, comme je le fais habituellement, pour séjourner un peu en  la république voisine  quant j’ai appris, par le biais d’un ami que le bruit cours en Haïti que j’ai été arrêté pour connivence avec Clifford Brandt» souligne le député. Gracia Delva affirme n’avoir eu que des liens d’affaires avec la famille Brandt pour des contrats de Publicité.

« Moise Jean Charles fait partie de ceux-là qui mentent chaque jour la population haïtienne » ajoute l’ex-chanteur de Zenglen. « Si j’étais en difficulté j’aurais pu appeler le président de la Chambre des députés, Levaillant Louis-Jeune, pour me venir en aide » soutient Gracia Delva.

 

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *