Home 5 Actualités 5 Sandro Martelly également dans la ligne de mire de Maitre Newton
saint

Sandro Martelly également dans la ligne de mire de Maitre Newton

saintMis à part, l’intérêt que montre le citoyen et avocat newton Saint –Juste  pour que lumière soit faite sur l’utilisation obscure par la première Dame  ainsi que son fils Olivier Martelly, de fonds alloués à  l’exécution de certains programmes sociaux à travers le pays.

 

D’autres révélations ont été  faites par cet homme de loi, qui croit dur comme fer que la justice haïtienne doit assumer ses responsabilités dans cette affaire. En effet, cette fois- ci, Me Newton Saint –Juste  pointe du doigt un troisième membre de la famille présidentielle. Il s’agit de Sandro Martelly, qui selon lui  touche au frais du palais national pour chaque tournée de son groupe « Ti Micky » la somme de 5 milles dollars américains.

Pour Me Newton, les affaires de « Ti Micky » ne devraient pas être une affaire d’état. Il critique, entre autre, le fait que le chanteur vedette de <<Ti Mcky>>soit toujours escorté par des agents  de sécurité partout où il est appelé à performer sur le territoire national. Ces agissements, poursuit Me Newton, ne fait que renforcer la position de ceux-là qui croit que la corruption est la pièce maitresse du gouvernement actuel.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *