Home Actualités Décès du commercant Antoine Elie Joseph
Actualités - juillet 1, 2009

Décès du commercant Antoine Elie Joseph

Le corps sans vie d’Antoine Elie Joseph, l’un des plus grands importateurs de l’ail du pays a été retouvé ce mercredi matin en sa résidence à Morne-Calvaire. 

Des traces de sang mais aucun impact de balles n’a été remarqué sur son corps. 

Le cadavre d’Antoine Elie Joseph a été découvert dans une petite salle attenante à sa maison. Les premieres informations laisseraient croire qu’il a ete enlevee de sa chambre avant d’etre tué par strangulation. Par qui ? Personne n’a la reponse pour l’instant.

Le constat du décès a été dressé par le juge de paix Levêque Gérald qui a fait savoir que M. Joseph a été victime d’un assassinat. 

Sa femme étant en voyage, ces derniers jours, Antoine Elie Joseph vivait seul avec trois membres du personnel de maison, un gardien  et son fils Frantz Joseph. Il était agé 80 ans.

Les personnels de maison nient catégoriquement leur implication présumée  dans ce meurtre. Ils indiquent avoir été informés de ce décès par le fils d’Antoine Elie Joseph.

Les forces de l’odre n’ont fait aucune arrestation. Les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire annoncent l’ouverture d’une enquête et comptent procéder à l’autopsie du cadavre afin de déterminer veritablement les causes de la mort de ce commerçant.

Par Idson Saint-fleur[email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *