Home Actualités Haïti/Religion : Le pasteur Josué Mathieu remplace le feu Pierre Amos Gabeau à la Première Église Baptiste de Port-au-Prince
Actualités - janvier 25, 2012

Haïti/Religion : Le pasteur Josué Mathieu remplace le feu Pierre Amos Gabeau à la Première Église Baptiste de Port-au-Prince

Josué Mathieu le nouveau Pasteur de  la 1ère  Église Baptiste de Port-au-Prince prendra ses fonctions officiellement ce dimanche 29 janvier 2012.

Avant sa mort l’ancien pasteur de  la première Église Baptiste de la rue de la réunion, Pierre  Amos  Gabeau  a fait choix du pasteur Josué Mathieu pour le remplacer dans une lettre  adressée aux dirigeants et  à la congrégation.

Licencié en théologie au Séminaire Théologique Baptiste du Limbé (Nord), le pasteur Josué Mathieu est  issu d’une famille baptiste de Trou-du-Nord. Son père Kercéus Mathieu est prédicateur à l’Église Baptiste de Trou-du-Nord, assemblée dirigé par le Révérend Pasteur Antoine Brice.

Prédicateur, leader de l’Église Baptiste de Damien, l’une des 76 stations de la 1ère Église Baptiste de Port-au-Prince, le nouveau pasteur de la 1ère Église Baptiste de Port-au-Prince est un cadre de la Maison Haïtienne de la Bible. Il dirige depuis plusieurs années  les études bibliques à l’Église Baptiste de Tabarre 27, fille de la  1ère Église Baptiste de Port-au-Prince.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *