Home Actualités Haïti : Funérailles émouvantes de Roldine Lindor sur fond de manifestation
Actualités - juillet 28, 2011

Haïti : Funérailles émouvantes de Roldine Lindor sur fond de manifestation

Les funérailles de Roldine Lindor, jeune étudiante haïtienne assassiné le 12 juillet dernier en république dominicaine, ont été chantées mercredi 27 juillet en l’Eglise Adventiste du 7e jour sise à la rue de la Réunion.

Des membres du gouvernement sortant, des parlementaires entre autres, ont, à l’occasion, témoigné leur sympathie et leur solidarité avec la famille et amis directement affectés par la disparition brusque et brutale de Roodline Lindor.

Des étudiants Haïtiens s’étaient massés devant l’église adventiste de la rue de la réunion en signe de solidarité avec la famille Lindor. Ces derniers ont dénoncé avec la plus grande rigueur la passivité et le silence des autorités haïtiennes face à la mort brutale de Roldine.

Le député de la commune de la Croix-des-bouquet, Tholbert Alexis,  présent à la cérémonie funèbre de Roldine, a plaidé en faveur d’une redéfinition des relations haïtiano-dominicaines en vue de garantir de meilleurs encadrements pour les ressortissants Haïtiens en territoire dominicain.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *