Home 5 Actualités 5 Haïti-USA : Le Département d’Etat récompense le travail de la Directrice de la protection du citoyen en Haïti, Florence Elie

Haïti-USA : Le Département d’Etat récompense le travail de la Directrice de la protection du citoyen en Haïti, Florence Elie

Dans le cadre de son initiative visant à encourager les actions des femmes à travers le monde pour l’avancement de leur société respective, le Departement d’Etat américain à travers son ambassade à Port-au-Prince a honoré ce jeudi 31 mars  la directrice de la protection des citoyens en Haïti, Mme Florence Elie pour son travail dans la société haïtienne.

La Cérémonie s’est déroulée en la résidence privée de l’ambassadeur américain dans le pays, Keneth Merten, a Bourdon. Le diplomate américain a salué le travail de madame Florence Elie dans la société haïtienne.

La Directrice de la protection du citoyen a remercié le Département d’Etat particulièrement le Secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton,  pour son attention particulièrement aux femmes haïtiennes. Madame Florence Elie n’a pas manqué de souligner les difficultés qui s’installent dans la lutte en faveur des femmes en Haïti. Elle sollicite donc le support de toutes les forces vives de la nation dans cette lutte.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *