Home 5 Actualités 5 Haïti-Elections : Mirlande Manigat à Montréal ce vendredi
MirlandeManigat1

Haïti-Elections : Mirlande Manigat à Montréal ce vendredi

MirlandeManigat1La professeure Mirlande Manigat qui affrontera le chanteur populaire Michel Martelly lors du second tour de l’élection présidentielle haïtienne le 20 mars prochain, se devrait ce vendredi 4 mars 2011 à Montréal pour une courte visite officielle.

Durant son séjour elle rencontrera les représentants des différents paliers gouvernementaux, ainsi que les membres de la communauté haïtienne à Montréal.

Au premier jour de sa visite Madame Mirlande Manigat tiendra une conférence de presse au cours de laquelle elle présentera sa plateforme électorale ainsi que les grands enjeux à venir en Haïti. Elle aura également à répondre aux questions des journalistes.

Le samedi 5 mars, la prétendante à la magistrature suprême de l’Etat d’Haïti  participera à une rencontre avec la communauté haïtienne. Lors de cet événement, la candidate discutera des enjeux et de la situation actuelle d’Haïti.

La candidate Mirlande Manigat qui a poursuivi sa campagne electoral en debut de semaine dans des quartiers populaires de Port-au-Prince, a reçu mardi le soutien d’un groupe de pasteurs évangéliques.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *