Home 5 Actualités 5 Haïti/Insécurité : Quatre cadavres découverts à Gressier

Haïti/Insécurité : Quatre cadavres découverts à Gressier

Règlement de compte ou justice expéditive ! La police et la justice au niveau de la commune de Gressier – à l’entrée sud de la région métropolitaine de Port-au-Prince ont découvert tôt hier le dimanche 26 septembre 2010 les cadavres de quatre personnes : deux hommes et deux femmes.

Les corps ont été trouvés dans la localité La Grenade. Il y en a qui ont le visage défait rapporte le maire de Gressier.

M. Jean Valcius Estinval qui n’était pas en mesure d’exposer les conditions dans lesquelles ces 4 personnes ont été tuées informe qu’une enquête a été ouverte par les autorités compétentes.

Par contre d’autres sources tendent à faire croire que ces deux couples ont été expédiés dans l’autre monde, au cours du week-end, dans la nuit du samedi à dimanche, par des membres de la population qui les auraient suspectés d’activités louches.

Les quatre victimes proviendraient de Léogane et se seraient relocalisées, il n’y a pas longtemps de cela, à La Grenade dans la commune de Gressier croit savoir le maire Jean Valcius Estinval.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *