Home 5 Actualités 5 Haïti : L’Alternative continue d’appeler au boycotte des législatives et présidentielles de fin novembre

Haïti : L’Alternative continue d’appeler au boycotte des législatives et présidentielles de fin novembre

La sénatrice du Centre, membre de la plateforme Alternative, a réitéré son appel au boycotte des législations et présidentielles prévues le 28 novembre 2010. De l’avis d’Edmonde Supplice Beauzile, « des solutions pour retirer les milliers de gens vivant encore sous les  tentes  dans des conditions exécrables après le cataclysme de janvier sont les priorités de l’heure et non des élections préalablement contestées. »

La parlementaire a en substance appelé la population à maintenir le flambeau de mobilisation, car dit-elle, aucune élection n’est possible face à la conjoncture actuelle.

Par ailleurs, madame Edmonde Supplice Beauzile a précisé que la conférence politique de l’opposition initialement prévue les 22 et 23  aout dernier n’avait pu se tenir en raison des difficultés liées à l’espace réservé à cette fin.

Cette conférence doit réunir tous les secteurs vitaux du pays en vue d’offrir une alternative à la nation.

Selon Edmonde Beauzile, les discussions se poursuivent entre les initiateurs de la conférence dans la perspective d’annoncer une nouvelle date pour la tenue de cet événement.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travail

L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *