Home 5 Actualités 5 Haïti/Elections : Importante réunion au palais national pour consolider le choix de Jude Célestin

Haïti/Elections : Importante réunion au palais national pour consolider le choix de Jude Célestin

Plus de 80 anciens députés et candidats à la députation aux législatives de novembre prochain sous la bannière de ‘’Inite’’, dont les 30 ex-députés de CPP, anciennement appelée concertation des parlementaires progressistes, et une dizaine de sénateurs proches du pouvoir, se sont réunis le mercredi 11 aout au palais (siège du président) à l’initiative du chef de l’Etat, René Préval.

Les 18 membres de la coordination nationale élargie de ‘’Espwa/Inite’’  ont assisté à cette rencontre qui s’inscrit de le cadre de la démarche du président Préval de consolider le choix de Jude Célestin candidat du parti à l’élection présidentielle de novembre, dans la perspective de la campagne électorale.

 A la demande du chef du palais national, les participants à la réunion ont déclaré  à l’unanimité approuver le choix du directeur général du centre national des équipements (CNE) comme candidat du parti et sont prêts à jouer pleinement leur partition dans sa campagne électorale.

Une autre rencontre doit se tenir ce jeudi toujours au siège du président, avec le candidat de ‘’Inite’’, Jude Célestin.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *