Home 5 Actualités 5 Haïti/Elections : Importante réunion au palais national pour consolider le choix de Jude Célestin

Haïti/Elections : Importante réunion au palais national pour consolider le choix de Jude Célestin

Plus de 80 anciens députés et candidats à la députation aux législatives de novembre prochain sous la bannière de ‘’Inite’’, dont les 30 ex-députés de CPP, anciennement appelée concertation des parlementaires progressistes, et une dizaine de sénateurs proches du pouvoir, se sont réunis le mercredi 11 aout au palais (siège du président) à l’initiative du chef de l’Etat, René Préval.

Les 18 membres de la coordination nationale élargie de ‘’Espwa/Inite’’  ont assisté à cette rencontre qui s’inscrit de le cadre de la démarche du président Préval de consolider le choix de Jude Célestin candidat du parti à l’élection présidentielle de novembre, dans la perspective de la campagne électorale.

 A la demande du chef du palais national, les participants à la réunion ont déclaré  à l’unanimité approuver le choix du directeur général du centre national des équipements (CNE) comme candidat du parti et sont prêts à jouer pleinement leur partition dans sa campagne électorale.

Une autre rencontre doit se tenir ce jeudi toujours au siège du président, avec le candidat de ‘’Inite’’, Jude Célestin.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *