Home 5 Actualités 5 Foot – CM – BRE Bastos parti pour être titulaire

Foot – CM – BRE Bastos parti pour être titulaire

A l’instar de Raymond Domenech, Dunga semble ne pas vouloir faire de mystère sur l’équipe-type qui débutera la Coupe du monde. Pour son premier entraînement, dimanche dans la banlieue nord de Johannesburg, la Seleçao a disputé un match amical de 46 minutes entre les supposés titulaires et les supposés réservistes (0-0).

Michel Bastos, qui n’a gagné sa place en sélection il n’y a que quelques mois, est bien parti pour démarrer la compétition suprême dans la peau d’un titulaire. Le Lyonnais était dans le "bon" onze, dont voici la constitution. Dans le but : Julio César ; en défense : Maicon, Lcio, Juan et donc Michel Bastos ; au milieu : Gilberto Silva, Felipe Melo, Elano et Kaka ; en attaque : Robinho et Luis Fabiano.

Si Robinho et Maicon sont apparus en bonne forme, kaka n’a pas fait d’étincelles. Et Dunga a donné un signe aux gardiens de but, dont la hiérarchie semble désormais claire. Derrière Julio César, Gomes semble être la doublure choisie. Le rempart de Tottenham a remplacé son homologue de l’Inter après 33 minutes de jeu. Ce qui fait de Doni, le gardien de la Roma qui était dans le camp d’en face, le troisième portier.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *