shakira
Home Actualités Shakira en visite en Haïti pour son projet de construction d’une école
Actualités - avril 12, 2010

Shakira en visite en Haïti pour son projet de construction d’une école

shakiraLa chanteuse colombienne Shakira, qui souhaite construire une école en Haïti, était en visite dimanche dans un camp de victimes du séisme à Port-au-Prince.

“Nous sommes en train de mettre le projet sur des rails” s’est félicité la chanteuse alors qu’elle saluait quelques enfants dans le camp du club de golf de Petion Ville, qui abrite désormais près de 50.000 réfugiés depuis le tremblement de terre meurtrier du 12 janvier.

Shakira recherche un terrain pour édifier une école en Haïti à travers sa fondation “Pies descalzos” (pieds nus), où elle souhaite offrir aux futurs élèves une éducation académique mais également des cours de sensibilisation à la nutrition et à la santé.

“Depuis le premier jour, nous avons l’obligation de nous unir afin d’aider à reconstruire Haïti” a poursuivi l’auteur de “Hips don’t lie”, interprété en duo avec Wyclef, d’origine haïtienne.

Après Angelina Jolie et Harrison Ford, Shakira est la principale star du monde du spectacle à visiter le pays ravagé par un tremblement de terre qui a causé la mort de 220.000 personnes.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *