Home Actualités Haïti/Politique : Les dernières positions de l’Alternative
Actualités - mars 17, 2010

Haïti/Politique : Les dernières positions de l’Alternative

L’Alternative Patriotique pour le Progrès et la Démocratie critique la gestion que fait le gouvernement de la situation qui s’est développée dans le pays après le 12 janvier. L’équipe gouvernementale a affiché son incapacité à mener a bien la barque du pays, ont fait remarquer les dirigeants de cette plate-forme politique.

En revanche, Evans Paul, l’un des responsables de l’Alternative invite le peuple haïtien à prendre en main son destin afin de signifier au gouvernement Préval / Bellerive que le pays ne peut plus continuer à évoluer comme c’est le cas aujourd’hui.

L’organisation des élections ! Ce n’est pas la priorité du moment, vue l’état des choses dans le pays actuellement, commentaires de Evans Paul. Néanmoins, M. Paul n’écarte pas la possibilité que la plate-forme Alternative participe à des compétitions électorales honnêtes et crédibles.

Le parlement est mêlé dans la corruption selon le dernier rapport du département d’Etat. Pour Evans Paul tous les parlementaires ne sont pas trempés dans la corruption. A son avis certains partis responsables ayant des représentants au parlement ont gardé une ligne constante dans la dignité et pour le progrès du pays.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.