Home Actualités Haïti/USA/Télécommunications: CONATEL et COMCEL à la 11e cérémonie du ‘’Secretary of State’s Award for Corporate Excellence (ACE)’’
Actualités - décembre 2, 2009

Haïti/USA/Télécommunications: CONATEL et COMCEL à la 11e cérémonie du ‘’Secretary of State’s Award for Corporate Excellence (ACE)’’

Le Conseil National des Télécommunications d’Haïti est invité par la Secrétaire d’Etat américaine à participer à la onzième cérémonie annuelle du ‘’Secretary of State’s Award for Corporate Excellence(ACE)’’. La cérémonie qui aura lieu le mercredi 9 décembre prochain à Washington, la capitale fédérale des Etats-Unis d’Amérique.

Mis à part le CONATEL, Haïti sera présent  à l’honneur à cette cérémonie via la COMCEL S.A, la section haïtienne de  la Société Trilogy International Partners, l’un des onze finalistes retenus pour cette année.

Cette société a été sélectionnée en raison de son impact positif sur l’économie haïtienne, peut-on lire dans une note de la Direction Générale du CONATEL.

La participation de la Société Trilogy International Partners par le biais de COMCEL. S.A  à la promotion de l’éducation sera récompensée.

Le Conseil National des Télécommunications d’Haïti rappelle que la société mère de COMCEL S.A s’investit en Haïti dans des programmes sociaux  fortement axés sur la formation des jeunes. A titre d’exemple, le CONATEL cite les programmes d’octroi de bourses d’études, d’implantation de laboratoires informatiques et l’organisation de nombreuses activités sportives et culturelles.

Le ministère américain des affaires étrangères organise cette cérémonie de l’excellence depuis 1999 avec pour objectif principal de récompenser les entreprises américaines pour les progrès réalisés tant sur le plan de l’innovation que sur celui des principes démocratiques et de la citoyenneté, fait remarquer le CONATEL.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *