Home Actualités Haïti/Nécrologie: Les funérailles de Makis Maresco
Actualités - octobre 12, 2009

Haïti/Nécrologie: Les funérailles de Makis Maresco

Les funérailles de Makis Maresco, directeur de la succursale de la Soge-Express de Delmas 30, seront chantées ce mardi 13 octobre à la chapelle funéraire Ange Bleu, située à côté de l’église du Sacré Cœur de Turgeau.

 

Makis Maresco, 36 ans, a été abattu le lundi 5 octobre dernier, par des hommes armés à l’intérieur même de cette maison de transferts dont il assure la direction depuis 9 ans.

Apres la cérémonie religieuse, le cortège prendra la direction du Parc du Souvenir pour l’inhumation.

Ce lundi de 4 heures et demie jusqu’à 6 heures et demie, les parents reçoivent les condoléances à la chapelle funéraire Ange Bleu.

Makis Maresco qui détenait une licence en droit était le benjamin de sa famille.

Vendredi dernier, une source policière a confirmé pour Scoop FM que certaines personnes qui seraient impliquées dans le braquage de cette succursale de la Soge-Express ont été arrêtées.

L’un des deux agents de sécurité de la compagnie interpellés dans le cadre de l’enquête policière peu après le cambriolage serait de connivence avec ces présumés bandits, selon la même source.

Les liens de l’agent de sécurité avec les malfrats auraient permis  aux policiers enquêteurs de retracer ces derniers qui sont pour le moment sont gardés à vue dans un commissariat de la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *